LES OPPORTUNITÉS DU MARKETING DIGITAL
Site web marchand ou vitrine, marketing des médias sociaux, mix marketing, visibilité sur les moteurs de recherche, référencement naturel ou payant, emailing, expérience client, relation client... Comment appréhender au mieux les leviers du marketing digital pour en faire une réelle opportunité de développement pour son entreprise ?
Rien ne sert d'avoir un site web, si personne ne le visite...
Rien ne sert d'avoir un compte Facebook, sans contenu ni ligne éditoriale...
Rien ne sert d'envoyer des emails, sans connaître ses clients...
Alors comment construire et mettre en oeuvre une stratégie adapter à ses objectifs ?
CONSTRUIRE UN PLAN D'ACTION MARKETING DIGITAL AVEC CERFRANCE
Pas facile de savoir par où commencer, pour autant il n’est pas nécessaire d’être un expert pour rebondir sur les opportunités offertes par les leviers du marketing digital.
Voici comment nous vous accompagnons dans la construction d’une stratégie adaptée à vos moyens, à vos envies, à votre temps disponible et à vos objectifs :
1- FAISONS LE POINT SUR L’EXISTANT
- Votre notoriété sur le web
- Vos moyens et vos canaux de communication
- Vos résultats à date
2- DEFINISSONS VOS OBJECTIFS
- Votre objectif principal
- Vos ressources, compétences et vos outils disponibles
- Vos échéances
- Votre budget
3- CONSTRUISONS UN PLAN D’ACTION
- la liste des actions prioritaires à mener
- les outils et les canaux de communication à privilégier
- les indicateurs de suivi de la performance de vos actions
NOTRE ACCOMPAGNEMENT FLEXIBLE
Nous vous proposons d’adapter notre niveau d’accompagnement à vos connaissances en webmarketing, vos envies, votre budget.
Le premier rendez-vous est gratuit, contactez-nous dès maintenant : contact@38.cerfrance.fr
LE MARKETING DIGITAL POUR LES PETITES ENTREPRISES
Quels sont les bénéfices de soigner sa vitrine digitale et sa présence en ligne y compris quand on est chef d'une petite entreprise ? Quels sont les enjeux d'avoir un vitrine digitale bien soignée ?